Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je n'es que pu prendre quelques photos car j'ai beaucoup discuter avec les exposants donc j'ai oublier de prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Biens les photos ! J'avais pas vu le cameleon... Tu m'avais pas dit que tu voulais une 2eme femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si mais le male avait des contours noirs plus épais, ce qui donne un resultat splendide arrivé à l'âge adulte & ils sont chacun dans leurs terra ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 D'accord classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ces jolie betes ca donne envie de s'y remmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites