reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sana, femelle de 2 ans et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle m a l air bien nourri cette mémére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est tres jolie. Et jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci a vous.Oui, ça va Olivz, elle se plaint pas. 97g :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle geckotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est tres belle,97G c'est pas la dernière a la cantine! C'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Super Hypo Tangerine Carote Tail97 grammes, c'est une giant la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour l'info j'ai jamais été bon en phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 je te rassure tu n'es pas le seul, il y en a que je retiens mieux que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi je pensais que c'etait une red striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très belle Geckooooootte ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:97 grammes, c'est une giant la missNon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 passer 90 grammes , sans passer par l obésité , une femelle gecko est considerer comme giant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une belle geckotte comme dit pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 olivz a écrit:passer 90 grammes , sans passer par l obésité , une femelle gecko est considerer comme giant . Bah nan, j'ai demandé a Geckolive, Geckomaniac etc, ils ne tiennent pas ce discours.Fin peut importe, c'est pas le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 carot tail ? ah bon je suis pas sur pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si, la photo rend pas bien la couleur orange de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites