Raya 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nouvel arrivant dans mon cheptel un gros mâle de 4 ans pituophis catenifer sayi snow.Avec un poids de 3 kg et une taille 1m75 !Photo prise vite fait, en plus il est en mue donc il a tendance à souffler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifique ! gros gabarit ce pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très beau, j'aime bien la mutation Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tres Belle acquisition raya. Il est superbe. 3kg il est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 3kg ça fait un gros bébé belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 très beaux kao a un ans de moins que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Impressionant ce colosse. Je suis pas un fan de la phase snow mais sur celui là, ça lui va vachement BIEN (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites