Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut a tous. Voilà étant passionner des amphibiens. Je me suis tous de même mis aux lézard. Me voici donc dans le monde des sauriens. Je n'ai pas choisi le plus facile. Mais j'adore les tokay. C'est donc une femelle de 2 ans. Je l'ai depuis 10 jours maintenant. Mais je ne pouvais pas faire de belles photos elle etait assez peureuse. Malgré une belle morsure a mon pouce la semaine dernière. Je peut vous dire que ça fait très mal.Et madame a un appétit d'ogre,elle grossie. Maintenant elle se montre beaucoup. J'ai pu faire de jolies photos hier. Voici "marge" en photo.Je vous rassure la il ya la vitre qui sépart. Sinon elle me bouffe le téléphone et les doigt. Et voici le résultat de la morsure. La sa fait une semaine ça a déjà bien guéri. Je peut vous assurer que j'ai pisser le sang et c'est toujours douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jolie ta tokay!Lol, elle t'a bien bouffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très jolie !Toi qui était pressé de te faire mordre te voilà servis Elle t'as pas loupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 sacrée marge et sacré toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jolie tokay , et sacré doigt ! je te l'avais dit que ca fesait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quel drôle de nom pour un lézard ! Ceci dit ma soeur voulait appeler mon pogo " andrew " En tout cas, c'est une belle bêbête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci a vous tous;). Pour la morsure voilà je voulez essayer mais pas a ce moment j'étais pas prêt mais maintenant je sais a quoi m'attendre. Même si tous le monde m'avait prévenu. Mais voilà je suis aussi tokay et maboule Pour son prénom "marge" c'est parceque j'espere acheter un beau males pour l'appeler "homer". Pour pouvoir crée la famille simpsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ahahahaha bien fait pour ta gueule zinc ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 kl1k59 a écrit:Ahahahaha bien fait pour ta gueule zinc ptdrSur le coup, c'est ce que j'ai pensé! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vue comme ça fait mal j'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 super photos est ses vrer kelle et toute mimi je les vu en vrer et depuis le temps que j'en veut un je suis jalou la ju ferme bien ta porte je ses ou thabite xD serieux super belle et surtout je suis sur quelle sera bien cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 essaye de faire un petit effort sur l'orthographe stp , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mdr dylan normal il se plaint le salop elle ma mordue mdr c'est sa les tokay hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 je vais peut être évité les tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la famille simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 kl1k59 a écrit:Ahahahaha bien fait pour ta gueule zinc ptdrOrdure cousin. Ptdr Dylan pareil mdr. Et je me plaint pas je le savais. D'ailleurs j'ai réesayer hier soir. Elle est de plus en plus rapide. De toute façon c est pas ma dernière morsure. Il en n'aura d'autres. Par contre elle mange vraiment beaucoup!! Enfin a mon impression. SHRINK: franchement toi qui aime manipuler ton pogo. Je te déconseille le tokay. Celui la tu le touche pas. Et encore merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez va te plaindre mé pas a nous stp mouhahahahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mdr. Des que tu passe chez moi tu mettra un doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 j'adore les photo, elle paré limite sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Psyko59tkt a écrit:Mdr. Des que tu passe chez moi tu mettra un doigt. pourquoi pas , je te montrerais comment dresser un tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mdr Denys moi j ai hâte de voir comment tu les manipule. Moi j'essaye tous les jours mais maintenant je me méfie. Et elle ne se laisse pas attraper elle cour très très vite. Par contre pour donner des nouvelles.Combien de grillons tu donne??? Moi elle mange 7 a 8 grillons tous les 2 jours. Elle grossie pas mal. Et ces couleurs ce sont eclaircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 dommage que j habite loin j en aurais fait un vrai chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je post quelques photos de la femelle. Un gros plan risquer pour les doigts et le téléphone.Prête a bondir. Ici juste avant que l'attrape pour nettoyer le terra. Elle a changer directement de couleurs et ma lançer un regard qui en disait long. Et cette photo la perso je la trouve tous simplement magnifique. (si vous la voulez pour le calendrier n'hesiter pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai éditée ton post pour afficher tes photos La dernière est vraiment superbe, je vais voir pour l'intégrer au calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très jolies tes photos, surtout la derniére. Sympa cette marge, enfin c'est une façon de parler hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci a vous deux. Ouai Dylan sympa juste façon de parler. Mais elle quand même plus cool que son mari Homer. Sur la dernière photo j'ai quand même réussi a approcher l'iPhone a moins de 10cm de sa tête. C'est déjà un exploit. même pas peur Et Raya merci pour avoir mis mes photos en direct. et aussi aucun problème pour la photo sert toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aime bien c'est couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites