florian123031 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir,J'aimerais qu'on me dise si ma gutt' est bien de phase classique, please. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 oui je pense que c'est du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une belle petite classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour moi classique aussi .... a voir l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon bah Classique het snow het striped het anery het amela =D(Si sa se dit xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Classique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très belle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Classique apparament. florian12303 a écrit:Bon bah Classique het snow het striped het anery het amela =D(Si sa se dit xD) non lolHet snow = Het anery et het amela.Donc si elle l'est, c'est classique het Snow et het striped. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je m'y connait pas trop en genetique, son pere est anerythristic het snow het striped selon la proprietaire(c'est celui de ma photo de profil. La mere est amelanistique het snow :Et dans la meme portée il y avait un snow 50% possib het striped selon la proprietaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 achete toi un snow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 florian12303 a écrit:Je m'y connait pas trop en genetique, son pere est anerythristic het snow het striped selon la proprietaire(c'est celui de ma photo de profil. La mere est amelanistique het snow :.Il est donc CLassique Het snow et possible het striped. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Citation :Il est donc CLassique Het snow et possible het striped.Merci reptiles-x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas de quoi Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et si je le fais reproduire avec un anery type A c'est pas possible qu'il y ait des anery dans la portée vu que le père est anery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si, puisqu'il est het snow (anery + amela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites