Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 voila kao est en mue,dimanche il était rose bonbon avec les yeux blanc et la il ressort avec les yeux normal et la peaux comme avant c est normal c est un signe que la mue est proche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ou est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 bon ba je me suis inquiété pour rien il a mué devant moi magnifique j ai pris des photo rien que pour vous mais faut retrouvé le cable sinon ba il a très faim et est tous beaux et mesure 1m33 (j ai mesuré la mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 L'exuvie est toujours un peu plus grande que la taille du serpent ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui =D il doit mesurer 1m30 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 oui je sais il tire sur le peaux ba en faite j ai filmé le repas de aujourd'hui il a mangé une souris pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites