Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 mon aquarium est parti,encore un terra de plus:2M/0.65/0.65reste plus qu'a ranger ma pièce,faire un mur d'éxoterra et un autre avec ceux en osb,ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il a l'air baleze ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il claque ;D (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est classe, tu vas mettre quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je pense mettre ma femelle boa quand elle sera adulte,d'ici là,je sais pas,je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ba mal comme terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 pas mal du tout, seront heureux dedans les futurs locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites