renald1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut , voici le terra definitif de ma gutt, 100/50/60.critique bien venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très jolie ton terra. J'aime beacoup. Ta gutt devrait s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super ton terra très belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super terra rien a redire , comment chauffes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 y a pas de substrat?? sinon il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Son substrat est sans doute du Sol Pvc ou du Nilo ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renald1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors je reponds : cable chauffant sous le terra , le cable est poser sur la table et le terra est poser sur des lattes qui le releve de quelque mm du cable.substat: sur la vitre du fond je pose du lino (comme dans son ancien) le lino va ce tendre un peu et ce mettre bien a plat.(en court d'installe)puis je met 1 couche de sopalin ,que je change des qu'il y a crotte. ca prends 2min.juste le temps de sortir la bete et enlever les cachettes .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Très beau terra' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Euh Oui le Lino J'ai inversé des lettres. J'avais jamais vu ça Mais Beau Terra (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites