Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
strac59

pogo grillon

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un pogo juvenil je lui donne des grillons mai le hic c'est quand je met les grillon dans le vivarium il en choppe quelque un mai le reste se barre dans la deco genre mon tronc certaine plante ect... comment doit je faire pour qu'il n'y ai aucune grillon qui "membéte a sortir la nuit"

merci d avance de vos réponse

moi c'est un peu radical mais je vire tous les decors avant de mettre les grigris !!
la pas de cachette ! et bon appetit au pogo Laughing

si c'est un pogona juvenil il n'a pas besoin de plante ect ...

juste de quoi se cacher c'est vrai que la solution de eljej&stef

paut etre bien aussi mais bon a chaque fois enlever et remettre =s la galere

Invité
Pour ma part les juv je les nourris toujours en dehors du terra, chacun leur tour dans un fauna, ca me permet de controler ce que chacun mange et ca evite la partie de cache cache Wink

Bon chez moi pas de pogona. Mais je fait pareil que Mam'zelle stemf. Mes salamandres je les sort et je les mets dans une autre boite. Ce qui permet de contrôler ce que mes animaux mange. Et ça évite de Chercher et courir après les grillons.

J'ai eu ce probleme aussi , du coup ben je met les grillons par 2 voir 3 max histoire qu'ils les chopent avant que les grillons se planques meme si y'a toujours un ou deux grigri plus malin , mais au moins c'est mieux que 10 ou 15 ! mdr

• Créer...