geronimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjours,voici une video que je n'avais pas pu poster avant depuis le substrat est changer par de la flage de maisregarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon appetit bien sur le gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 hum miam voila ce qu on lit quand il le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et ben dis donc, elle s'est bien régalée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle vidéo. C'est vrai que sa petite tête est très expressive. Humm un truc rose qu'est ce que c'est. !!! Miam de la viande. Hhhuuummm que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super appétit se gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui c'est claire !en plus je suis sur que si j'en aurais ms un 2eme elle l'auraismangeais aussi mais bon deja 1 c'estd eja assez pour un gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites