Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Voilà ca fait une heure que nous sommes revenus du find fond de la Belgique avec Harold, téju rouge de 50 cm environOlivz est en train de lui faire son install donc en attendant quelques photos de Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue sur passion terrario,harold,qui est trés beau en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trés beau harold ! il manque wiily desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai pas dit Arnold chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 :O Les Couleurs sont splendides !!! Bon Gros Bébé (: (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah la la, il est trop beau !!!Vraiment contente pour vous depuis le temps ou il était attendu !Quand vous voulez pour d'autre photos, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j ai pas entamé la deco , je prefere mediter a ca . en attendant voici les photos du jour :je vous en mettrai d autre tres bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 rrooohhh l'est beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Magnifique Harold. Pppfff j'adore comme je t'ai dit hier. Je suis trop content pour vous depuis le temps que tu le chercher. Et je suis jaloux Je veux le même. En plus Monsieur Harold est rouge Ce qui le rend encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et oui depuis le temp qu'on cherché , on a fini par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 felicitations a vous 2 il est magnifique !!!vous etes sûr du sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 qu'elle beau bébé se HAROLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 super beaux on dirait un dinosaure et ce post si on le lirais a un aveugle il croirait que vous avez eu un gosse enfin je comprend sa a fait la même pour kao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu sais , a taille adulte , il aura la taille d un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 faudra lui acheté un lit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 une vrai tuerie se petit il est vraiment jolie de belle proprtion de couleur et deja une belle taille .adulte c'est pas la taille d'un goss qu'il fera mais c'est un goss qu'il mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites