Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nouvelle BCI arrivée aujourdui , 2 ans une femelle , place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est déja bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle est magnifique et a l'air cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jolie la mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est Belle la Mémère ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hop hop hop là!! Droit d'auteur !!! Bah oué, sur la photo c'est mon bras!! lolElle est très belle, comme je te l'ai déjà dis.Puis bonne mangeuse!! Nikel quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 reptiles-x3 a écrit:Hop hop hop là!! Droit d'auteur !!! Bah oué, sur la photo c'est mon bras!! lol:O Je te conseil de porter plainte !! C'est Innadmicible Encore une fois Beau Bci & très beau ton Bras Reptiles-x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quelques autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle Belle la Fille-Fille ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolie la petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je t'envie elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ce n'est que la vérité (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle et superbe de belle couleur belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'avais pas vu ta nouvelles acquisition. Et encore un Elle est super belle. Des belles couleurs. Moi ces serpents me donne toujours des "frisson". Et la c'est une belle mémère. Quelle taille fait t-elle. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle peses 2 KG 250 pour une taille de 1m50 / 60 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ba ça va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle femelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah ben justement en partant vers Liege tout a l'heure on se demandait si elle etait arrivé ou pas ? car tu nous avais pas dit finalement loljolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai eu la chance de la prendre dans les mains, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 RiktuS a écrit:j'ai eu la chance de la prendre dans les mains, j'adore !!!! VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 monster-souris a écrit:elle peses 2 KG 250 pour une taille de 1m50 / 60 je dirais Je confirme ce que j'ai dit c'est une belle et grosse mémère. Elle va grandir encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui encore environ 1 metres et quelques kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Psyko59tkt a écrit:monster-souris a écrit:elle peses 2 KG 250 pour une taille de 1m50 / 60 je dirais Je confirme ce que j'ai dit c'est une belle et grosse mémère. Elle va grandir encore ???Elle mange 2 psyko59tkt par repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mdr Dylan ya pas grand chose a manger sur moi. Et puis si elle me mange elle risque d'être très malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon , j'ai tenter de la mesurer , elle fait environ 1m70 /80 ce weekend je lui donne un cochon d'inde , car le rat que je lui avait donner .... eh bien on ne le voit même pas , la personne qui l'avait la nourrissait a la souris , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle va vite prendre du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites