Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Fuego : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cariña : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 sympa le chooting,j'aime bien la première photo,bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Celle de Fuego ou de Cariña ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fuego est très beau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci les Gars (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut,Jolies photos, pour moi pas de secret, préférence pour l'anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ;D Tu verra dans qq'mois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aurel-Gutt a écrit:;D Tu verra dans qq'mois :PMerci, mais je sais a quoi ressemble une abott's adulte lol. Et j'accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 merci de partager avec nous ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie photos. Moi j'aime beaucoup Fuego l'abbott's. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 reptiles-x3 a écrit:Aurel-Gutt a écrit:;D Tu verra dans qq'mois :PMerci, mais je sais a quoi ressemble une abott's adulte lol. Et j'accroche pas ! Ok Chacun ses Goûts :P Comme dit mon Grand Père << Les Goûts et les Couleurs, ça ne se discute pas >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:merci de partager avec nous ces chouettes photosÇa me fait plaisir de vous faire partager les photos de mes Bêbetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Psyko59tkt a écrit:Jolie photos. Moi j'aime beaucoup Fuego l'abbott's. Il est superbe. C'est pour ça que j'ai craqué sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle sont géniale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites