Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

NEWS=>

Messages recommandés

un peu de news

Ruby ma fait une jolie mue Very Happy


Abby en prépare une Razz

et Stan toujours pareil .... je l'ai nettoyé et passé sur papier essuie tout (a la place des copeaux)
Voila des photos de sa tête, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu etre un peu trop d'humidité mais je ne peux pas juger comme ça,a la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui enn effet je suis d accord avec tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riktus,

Vu que ton regius ne mange pas pour le moment. Ne fais pas de manipulation inutile, ou même de prise de cliché. Si tu peux éviter tout stresse inutile c'est mieux. Tu aura tout le temps de le faire quand il se réalimentera correctement. :P Un peu de patience.

Et, au passage, très jolie petite gutt Amela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbounet69 a écrit:
Stan est vraiment trop beau!Abby est très beau Smile belle mais trop imposant une foi adulte


merci beaucoup Razz'

Ben écoute tomtom je ne sais pas regarde un peu son nez, ça fait pas un peut bizarre ?

@ reptile-x3: sorry Embarassed tu peux me dire le comportement d'un régius stressé ? mis a part le jeun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiktuS a écrit:
jbounet69 a écrit:
Stan est vraiment trop beau!Abby est très beau Smile belle mais trop imposant une foi adulte


merci beaucoup Razz'

Ben écoute tomtom je ne sais pas regarde un peu son nez, ça fait pas un peut bizarre ?
Heu, moi je vois rien. Les résidus blanc sont peut être des reste de calcaire dû a l'eau etc. A part ça.... Je vois rien de dramatique

@ reptile-x3: sorry Embarassed tu peux me dire le comportement d'un régius stressé ? mis a part le jeun
Aucun critére spécifique. Mais s'il ne mange pas, en effet ca peut dejà être un premier signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car mis a part le fait qu'il ne mange pas, il se promène beaucoup dans le terra, ce laisse manipuler sans vouloir se sauver ...


Pour Jbounet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop beau mais je vais essayer de pas faire comme toi je vais résister enfin peut etre pas pour le regius Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ton regius a un reste de mu sur les yeux deja ...
ensuite comment est ton instal (terra ou rack ) de ton regius a tu des infos .
taille du terra ,temperature ,deco cachette ?
pour sa mue assure toi bien a la prochaine qu'il ai bien de l'humidité .
pour le stresse il lui faux avant un paie royal ..... Laughing
et des cachettes a gogo plus il sera confiner plus sa le rassurera .
parfois certain mettent meme du journal froissé dans les bac de leur rack pour vraiment rassuré le regius et sa marche plustot bien ma fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Cortex, j'ai également remarquée pour le reste de mue.
A surveiller car à la longue il risque de perdre ses yeux.
Si tu t'en sent le courage, ( d'ailleurs il va falloir ) tu lui enlèves manuellement.
Tu le place dans une boite remplie d'eau avec une serviette éponge et un tapis chauffant en dessous pendant une bonne heure.
Ensuite tu pourras tenter de masser délicatement son oeil pour décoller le restant d'exuvie; si il y a trop d'adhérence tu le replace dans la boite et tu retentes, jusqu'à se que cela se décolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les infos de maintenance:

_ Terra 60x30x30 et il mesure un peux moins de 60cm
_ tapis chauffant thermostaté à 30°
_ une grande cachette qui fait le long du terra.
_ une grande gamelle d'eau.



pour ce qui est du bain ya pas de souci j'ai déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as masser les yeux pour virer l'exuvie ? Car le bain sert a ramollir la peau, mais si tu masses pas, cela sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce que je voulai dire c'est que j'ai déjà fait des bains et qu'il y aura pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bain est pas un soucis, par contre pour décoller l'exuvie des yeux, il faudra bien lui maintenir la tête, et masser tout en étant délicat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'irai doucement et je vous tiens au courant, j'essaye de lui donner a manger avant ?? vus que j'y vais dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vraiment c'est un reste de mue sur les yeux et que tu te sens pas capable de l'enlever,de peur de faire une connerie:
véto direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais essayer d'abord, doucement et en prenant sont temps ça devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,perso,quand ça touche les yeux(j'ai un pote qui a été confronté a peu prés au méme genre de soucis)le mieux reste de consulter
moi,perso,si j'avais un soucis sur les yeux de mes bètes,j'y touche pas,je laisserai faire le véto
déja,c'est du sport de sortir mon male cara,alors lui toucher les yeux(il fait ses 2m50,ça y est!)
moi,je touche du bois,j'ai jamais eu de soucis dans le genre,mais sur ta photo,c'est pas comme mon pote
de la peau qui reste sur les yeux,c'est vachement plus flagrant,je reste dubitatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de consulter pour un oui ou pour un non, maintenant je lui ai expliquer comment faire, si il se sent capable à lui de voir.
J'ai déjà réalisée à plusieurs reprises, et en prenant des précautions il n'y aura pas de soucis.

Ricktus bip moi sur msn si tu as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci Denys. Je passerai si j'ai un souci mais je m'armerai de patience Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de donner une souris a stan, il l'a tapé sans retenu.

Pour ce qui est du bain combien de temps après le repas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde Razz

voila j'habite dans une résidence et il est annoncé que ce jeudi-ci une entreprise passera désinfecter l'immeuble contre les blattes. Ils passeraient dans chaque chambre pour nettoyer la salle de bain.

Quels sont les risques pour mes 3 serpents ?? Sachant qu'ils utilisent un "gel insecticide" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si c est du gel rien sinon met des draps au dessus des terra pour pas que leur machin passe
(t aurais pu leur dire que tu peux avoir des geckos sa pollue moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
ba si c est du gel rien sinon met des draps au dessus des terra pour pas que leur machin passe
(t aurais pu leur dire que tu peux avoir des geckos sa pollue moins )


mdr, pour le produit c'est non-volatile donc je pense que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan à fait une mue parfaite et il n'a plus les restes sur ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis enleve les terras et tes snakes ce serais mieux ne prend pas de risque avec ce genre de produit si sa tue les insectes sa peut faire de meme avec tes reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...