tomtom36 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour je suis tomtom36 j aimerais prendre un serpent avent dans fair l aquisition je souhaiterai avoir le plus de renseignement possible, qu elle serpent me recomende vous pour debute ? et qu elle taille de terrarium faut il que je prenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir , il y a beaucoup d'especes pour debuter , as tu une idee en tête de ce que tu veux ? quelle taille de terra pourrait tu mettre chez toi pour acceuillir un serpent? as tu certaine sidees sur l'espece qui t'attires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sujet déjà traité il y a moins de deux semaines : /discussions-serpents-f9/par-quelle-espece-commencer-pour-ce-faire-la-main-t2382.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonne Initiative Raya, il a deja eu des "conflits" sur ceci et un long débat (: Cela évite de nous répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un long débat et des conflits certes mais le principal y est, après cela lui donne un aperçu, et il peut déjà plus facilement s'orienter vers une espèce qui lui convient ...Puis pas envie de voir des débats sans fin reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom36 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un elaphe gutata me plai bien apres j ai po mal de place pour le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 en effet la gutt est pas mal pour débuter, de plus elle offre divers couleurs donc il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tomtom36 a écrit:un elaphe gutata me plai bien apres j ai po mal de place pour le terrarium Très bon choix./fiches-serpents-f8/pantherophis-guttatus-t460.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites