Stephie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon j'ai encore une question ...J'ai plusieurs son de cloches , je voulais savoir si vous conseillé de rajouter un tapis chauffant au terra pour la nuit ( pour des pogonas ) , sachant que là à vide sans avoir été chauffé du tout la temperature minimale enregistrée cette nuit par exemple à été de 20.3° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour , si ta temperature est de 20 degrés pour moi pas besoin de tapis la nuit , chez moi il fait 20 degres la nuit et mes pogonas ne s'en plaignent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oki merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 salut et bien pareil pour moi mes pogos sont a temperature ambiante la nuit et tout vas pour le mieux .pas besoin de les chauffer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut,De même que mes camarades. Inutile vu tes temperatures de nuit.Moi, la nuit j'ai 19°C. Aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pareil quand j'avais le pogo de mon frère, a température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas necessaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites