Raya 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah oui j'ai des gutt aussi !! je met jamais de photos, et pour me rattraper je vous faire part de ma nouvelle arrivée,une blizzard, amateur de snake blanc, ça fait mal aux yeux J'en reprendrait plus tard, celle ci a été prise en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Effectivement sa fait mal au yeux. C'est super bien blanc. Wwooaahh. En plus avec le fond noir ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas mal cette blizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 comme je te l'ai deja dit , belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci je suis pas vraiment branchée gutt, mais j'avoue que celle-ci est vraiment jolie et que j'ai eue de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle tue ta new gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'adore , moi j'ai une snow et je dois dire que j'ai hate qu'elle blanchisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 qu'elle superbe beau blanc magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle mesure quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 magnifique comme je te l'ai dit hier, c'est une tuerie qui fait mal aux yeux loljoliiiie vraiment, on veut encore des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 é mail diamant la magie du blanc trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites