Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 salut a vous je vien de m'apercevoir que je n'avait pas mit de photo de mes instalations pour regius .alors je rectifie cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sympa comme installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas mal les installations, sauf les cables a droites :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 il faut que je trouve un truc pour les caché oui mais bon le rack vas encore changé dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok en tout cas sont tous jolis tes regius, une petite preference pour le pastel graziani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 nikel ces install ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 géniale comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 çq donne de bonnes idées sympa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Belle installation propre et pratique!nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 merci a vous ,pour info les bac son chauffé par un cordon sur une surface de 1/3 des bacs . et tous sa gerer par le thermostat maison qui est en post it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 est ce que tu pourrais prendre une photo de l'installation du cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 aussitot dit aussitot fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci super installe je compte faire le même principe mais pour des gecko juv!As-tu des différences de température entre celui de bas et du haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tres peu a peine 1° sa depend de ou tu place ta sonde et comment sont ventillé tes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super moi j'en et pris note ou cas ou un jours on ne c'est jamais ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites