sunglow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici un de mes petits geckos de l'annéeau vue de l'évolution, je pense qu il doit s agir d'un Dreamsikle :P (Mack Snow Enigma Eclipse ) les yeux restent bien noires, dommage on ne voit pas bien mais il ne veut pas prendre la pause :P les parents sont Super Mack Snow x Enigma Tangerine het raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trés jolie ce ptit gecko , hate de le voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 oui hate pmour moi egalement de voir l'evolution, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voici une photo à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 elle s'est super bien eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très sympa ce petit gecko Marc. Par contre je saurais pas te dire si c'est un Dreamsicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 faut voir a l evolution mais je pense bien que sent soit un ! il aurai été plus clair j aurais dit un nova mais les tache ne trompe pas , tu a la chance d avoir une tres belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ce que je ne comprend pas c est que le pere est un sms, pas sensé etre het eclipse ni het raptor par contre il a les yeux noir aussi mais je crois que c normal sur les sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites