fanatik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vous présente mes Morelia spilota mcdowelli et cheyneiMorelia spi mcdowelliVoici Thor, mon mâle mcdo NC06:Puis Xéna, femelle mcdo NC06:Ensuite Héra, ma femelle mcdo caramel, NC07:Morelia spi cheyneiVoici Eros, mon mâle cheynei 50/50 NC 07 (la photo ne rend pas justice à son jaune, désolé):Et enfin, Maya, femelle cheynei NC 03, morte en février 2010Bébés mcdo NC10 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très beaux tes Morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Magnifique ( et encore plus en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 trés beau cheptel,le morélia,c'est vraiment un super snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tous très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 joliiiiiii meme si je suis pas fan on ne peut que constater que tu as là un beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai une préférence pour ta femelle macdo Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très beau morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci à vous, je leur ferais part de vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites