Stephie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voici quelques photos de mes loulous qui n'ont pas encore de noms pour le moment ( pas facile lol ) , desolée pour la qualité des photos ( on ne vois pas trop leurs couleurs )j'espere que le pere noël pensera a moi et que dans sa hote il y aura un ptit reflex pour moi :P La femelle :Le mâle :Les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trés beaux ces ptits pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Y a pas a dire, ils sont vraiment jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci c'est gentil !!!Voici quelques photos ou on les vois un peu mieux La femelle :Le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 il ssont tres simpa tes petits pogos bien coloré .connait tu la phase de ceux ci ?il resemble pas mal a des bébés qui sont sorti de mon couple .j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci beaucoup Cortex !!!Alors la seule chose que je sais c'est que :la mère est :GG hypo yellow / orangele père est :GG hypo orange / hypo redJe ne suis pas du tout calée sur les couleurs je trouve ça hyper complexe lol je ne sais meme pas ce qu'est le GG hypo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tres jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 GG veut dire german giant c'est a la base issue d'une selection de pogo de grande taille principalement .en tout cas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu les a deja mit ensemble?? il ni a pas de risque quand il seront plus grand??? pour la repro le male et plus vite mature que la femelle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ils n'ont que 2 mois , elle a encore 3/4 mois devant elle pour le male .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Shrinck je cherche justement un terra pour les separer , ils etaient ensemble dans la meme portée tout se passait bien mais là ils commencent a se mettre sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il sont très beau une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a ok mais raprocher de la region parisienne tu vouler dire koi par la??? a kelle endroit??? parceke pour 60€ sa fait peut ya l'essence et tou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Shrinck j'ai trouvé , animalis à fait une grosse promo sur la gamme exoterra ( -30% ) du coup ben j'y suis allée hier soir , ça devenait urgent ils se tapaient dessus de plus en plus , du coup là tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont vraiment jolis, j'adore la dernière photo, la pose est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Coucou à tous desolée pour mon absence mais je n'avais plus d'ecran de pc ...Voici quelques nouvelles photos de mes deux loulous qui poussent bien !!!Et ils ont enfin des noms , etant fan de l'histoire sans fin je m'en suis inspirée , le mâle est donc baptisé Falkôr ( pour le dragon chien j'ai juste changé l'orthographe ) et la femelle Auryn ( c'est le medaillon magique representé par deux serpent qui se mordent la queue ) .Place aux photos , si quelqu'un pouvait me dire quelle est leurs phase ça serait cool !!!Auryn en pleine mue :Falkhör :Avec mon chien Bartok : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 magnifique on direr le miens quand il etait bebe mdr sa rapele des souvenir mais ils ont de magnique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Magnifique mais moi je suis surtout fan de Bartock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il et super beau j'adore c'est couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites