geronimo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjours,voici ma nouvelle acquicition cela fait une semaine que je leselle est superbe elle a 5 mois c'est une femelleelle mange de tout grillons,vers de farine,mouche,nectar,miel,compote, ...elle prend la compote sur mon doight est grillons a la main aussiplace au photo: (Ps: reste un morceau de mue a son ventre qui n'est pas parti)une photo du terra bon il n'y a pas grand chose dedans pour l'instant car je ne c'est pas trop quoi mettre =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est très jolie. Moi qui ne suis pas fan des phelsuma, pour le coup pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 une nouvelle photo de aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ces celui que tu compte échanger contre le caméléon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non pas du tout je cherche un achat maintenant car trop attacher au phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop jolie ta phelsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites