Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 salut a tous.avec cortex,on a bien taffé cet aprés,on a complètement changé la dispo de ma pièce d'èlevage.je vous montre le resultat en photo(merci cortex pour le coup de main)les terras régius:les terras phelsu,jeunes morélias: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa comme pièce. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle pièce,juste une petite question l'exoterra qui est tout en bas tu bouches pas l'aération haute?Autrement belle installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 non les exoterras sont prevu pour etre empilé . il y a des petit pied exprès.pas de quoi atros pour le coup de main,toujours avec plaisir .manque juste a remplir quelque terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok ok!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckojason62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa cette piéce , bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai largement de quoi voir venir,puis les boas vont finir en bas et mes prochains dans les exo vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 l'artillerie lourde:le bac des pélos adulte (le tout est a vendre)le petit bac de la grenouille albinosle terra des 3 érix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super comme installation .moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 merci,moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites