reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voici mon mâle Calyptratus, âgé de 2 ans et demi. Et un très mauvais caractère, comme pas mal de Caly une fois adulte.(Sur la photo, le radiateur était bien sûr éteint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je dirai magnifique ! j'adore les couleurs elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Heureusement qu'il est beau, car de caratcére il a rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et ouai c'est a nous de s'adapter à eux sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique ton caly dylan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est tres beau ce caly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dylan il est super ton caly. Les couleurs sont magnifiques. Ont est bien servi en ce moment pour les mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut mectres beau ton male j viendrai le voir un coup des que je peu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Michel.Sans aucun souci. Tu passe quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites