Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut a tous. Et voilà le voilà avec un 2e tokay. Un ami menbres sur le forum "Schrinck" a eu la super idée de me payer un mâles tokay pour mon anniversaire. Encore merci nico Avant de vous montrer les photos. Faut que je vous dise que le tokay a déjà montrer son caractère. A peine une arriver chez moi pendant que je le prenait en photo Monsieur a eu l'idée de me sauter dessus Moi surpris je recule et il arrive a sauter dehors du terra. A la maison tous le monde cris fait gaffe mdr. Cette saloperie courait sur nos pieds moi j'étais en claquette. Dans la panique ont n'attrappe les chiens qui ont eu peur aussi elle ont fait pipi de peur. Et le tokay dans tous ça lui a grimper le long du tuyau de l'aspirateur et est aller se réfugier derrière un meuble. Ont n'as bien galerer a le rattraper. Une partie de rigolade et de peur aussi Conclusion ce tokay est completement Maboul. Je vous jure qu'il fait peur. Mdr Allez place aux photos voici Homer A son arriver:Dans le terra juste avant qu'il me saute dessus:Et le voici avec sa cherie Marge qui j'espère me feront des petits Bart, Lisa et Maggie. EDIT PAR MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jolie tête de con ce Tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et ui je suis le cerveau des operation expldr jles dresser a tfaire la misere expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trés joli ce tokay ps: shrinck fais attention a ton language sms stp merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 son pas bien ces machin mais quesqu'il sont jolie et leur yeux ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Joli aussi celui-ci ! Mais attention à ce rythme là ... il va plus te rester de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ba rien le chantier,a peine arrivé qu'il te mets le dawa dans la baraque ça promet ! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ralala pauvre de toi j'espère que tu commence a utiliser tes pieds pour taper à l'ordi sinon il est très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci tous le monde. Je pense comme vous ce sont des lézards vraiment magnifique. Moi je tombe de plus en plus amoureux. Mais le caractère du mâles que je viens d'avoir est hallucinant. Quand je passe devant le terra il ouvre la guelle ou il saute pour me bouffer. Et j'ai une question pour Denys. Comment sa ce passe avec ton trio??Moi le mâles s'en fout de la femelle. Mais par contre la femelle s'approche de lui et remue la queue?? Tu pense que c'est une approche de séduction ou plutôt pour dominer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Psyko59tkt a écrit: Et j'ai une question pour Denys. Comment sa ce passe avec ton trio?? tout va bien , le mâle approche les femelles car avant elle ne le laisser pas approcher...Psyko59tkt a écrit: Mais par contre la femelle s'approche de lui et remue la queue?? Tu pense que c'est une approche de séduction ou plutôt pour dominer ?? S'il remue la queue .... je penses qu'il veut s'accoupler , mais aprés voila c'est peut etre une simple domination , pour ca surveille ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok merci Denys Bon je vais surveiller le mâles. Pour l'instant quand la femelle remue la queue lui il s'en fout il bouge pas. Mais pour l'accouplement j'avais vus qu'il fallait descendre la température a 5degrés. C'est possible sans baisser la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tout est possible dans la nature non mais c'est logique qu'il se domine l'un et l'autre ils viennet d'être mis ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui je pense aussi que la femelle veut montrer que c'est son territoire. D'ailleurs la femelle depuis que je l'ai attraper elle a l'ère beaucoup moins craintive bizarre nan?? Et je vais poster des super photos de la femelle elle a des couleurs terrible tu me dira ce que t'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites