Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici le terra des terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres beau ce terra , quel lampe utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bin c est un lampe normal de bureau. J'ai toujours pas acheter de globe pour mettre mon ampoule infrarouge. Mais la avec la lampe de bureau au plus chaud j'ai 32 degrés et j'ai aussi un tapis chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je te conseille une ampoule infrarouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je l'ai l'ampoule infrarouge c'est une 60W. Mais j'ai pas la cloche pour la brancher. Elle passe pas sur ma lampe de bureau. A moins que t'as une astuce pour faire un support pas cher ou gratis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A brico marché, brico dépot et compagnie. Ils vendent des douilles a gros culot a environ 1 €, et tu juste a trouver une prise et un fil qui doit bien trainer chez toi.Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dylan pour la douille j'y est penser. Mais c'est plus pour un support pour la lampe pour faire une cloche. J'avais penser a une boite de conserve mais je sais pas trop si sa va marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je l ai la question bête il boivent comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C est pas une question bêtes. Il Boivent dans un bac d'eau. Et ma femelle par moment lèche les gouttes quand je pulverise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Psyko59tkt a écrit:C est pas une question bêtes. Il Boivent dans un bac d'eau. Et ma femelle par moment lèche les gouttes quand je pulverise. Pas besoin de support, tu passe ton cable d'ampoule par les trous prévus a cet effet (sur ton exo terra), tu prend un morceau de fil de fer et tu fais tenir le cable de ton ampoule au haut grillagé de l'exo. Bon OK, c'est du bricolage pas extra mais bon, moi ca tient comme ça depuis maintenant 2 ans! lol Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Dylan je vais voir pour faire ce genre de système. Mais comme les tokay grimpent partout. Je me demande si c'est pas dangeureux pour eux. Risque de brulure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui, aprés je sais pas pour les tokay, car moi c'est pour léopard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai une question a la con moi aussi,tu laisses ton couple ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui atros mon couple est dans le même terra. Le mâles se fout royalement de la femelle. Mais la femelle va le voir de temps en temps. Il faut juste eviter de faire cohabiter deux males ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'aime beaucoup l'aménagement de ton terra, joli déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 gaetan a écrit:je l ai la question bête il boivent commentJe t'avais répondu ceci: C est pas une question bêtes. Il Boivent dans un bac d'eau. Et ma femelle par moment lèche les gouttes quand je pulverise.Ce matin j'ai penser a toi je fait une petite vidéo. Voici comment ma femelle boit. Le mâles lui boit dans le bac d'eau que la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour cette vidéo je kiff elle est trop mimi et concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 chouette video merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 De rien pas de quoi j'en referai d'autres. Pourtant c'est dangereux pour mes mains mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 va pas faire comme doc nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites