JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 LES JUVENILES0.1 Lesser0.1 Pinstripe0.1 Mojave1.0 Bumble bee1.0 Lesser1.0 Lemon PastelLES ADULTES1.0 Spider Poids : 1,1kg0.4 Classiques Poids : 2kgPoids : 1,6kgPoids : 1kgPoids : 1,7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très beau cheptel. De jolies pythons. Moi ma préférence va aux "Pinstripe" et au "Bumble Bee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci le bumble bee est mon préféré est en 2eme la femelle lesser qui a des couleurs trés clair, mais tous on un petit plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vrai que le lesser est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'suis pas regius, mais joli cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres beau cheptel que je connais en plus , de bonnes choses en perpectives tout ca , lesser , mojave , et bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très beau cheptel =D tu les a achetés ou si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Beau cheptel,Moi ma préférence va pour les classiques.PS: le post serait mieux dans "photos" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je deplaces le post dans 'photos" , alors les modos on a la tête ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très joli tes regius, préférence pour le mâle lesser et le lemon pastelJ'adore les autres egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres beaux cheptel !ca promet de beaux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 florian12303 a écrit:Très beau cheptel =D tu les a achetés ou si c'est pas indiscret?acheter en bourse principalement, houten,hamm,gent et en france pr le pinstripe et femelle lesser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 monster-souris a écrit:tres beau cheptel que je connais en plus , de bonnes choses en perpectives tout ca , lesser , mojave , et bumble bee merci denys c'est vrai tu le connais plus qu'a venir le voir une fois quand tu veux, vivement les repros avc le bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis libre 2 mois la donc passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dés que j'ai le temps je passerais ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ton cheptel et magnifique de très beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voici les nouvelles photos de tout le cheptel avec mon reflex Il manque que la pinstripe juvenile qui est en mue.Les juvenilesLes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 trés beau cheptel,trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 josnake a écrit:florian12303 a écrit:Très beau cheptel =D tu les a achetés ou si c'est pas indiscret?acheter en bourse principalement, houten,hamm,gent et en france pr le pinstripe et femelle lesser merciOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Les nouvelles photos rendent beaucoup mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe tes regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 très beau spécimen de python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tes deux femelles classiques sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trés beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mercien 2011 previson d'achat des femelles double genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ta de quoi sortir des bons petits juvs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Photos remis a jour en haut de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le 5 eme et trop superbe j'adore de tropil sont tous superbe rien a dire mais je préfère quand même le 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci, il sera en vente en 2011 j'ai trop de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super merci pour ce partage de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe photo de groupe, et très beau cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nouvelle femelle classique de 1,7kg (provenance: denys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ha ca me fait plaisir de la voir cette femelle , qu'est ce qu'elle est belle ! content qu'elle soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci c'est ma 2eme plus grosse memere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La voila la grosse. Très belle femelle Regius. Tu ne sera pas déçu, je peux te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites