JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici le rack pour maintenir mes regius, les boites viennent de Ikea, mon substrat est composé de drap d'examens qui permet de garder une trés bonne hygiene est aussi afin qu'il n'ingurgite pas de copeaux. Le chauffage est maintenu par des tapis chauffants qui sont placé sous le bacs est mis sous thermostat.Boite des juvenilesBoite des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie rack. Propre et fonctionnel. Il mesure combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci, j'ai plus les mesures en tete mais sinan environ (1m sur 60 de prof sur 1m20 de haut)monter sur roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres bien ce rack , il a lair fonctionel , cable ou tapis pour chauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On voit les tapis sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nikel se rack, bien clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cloclocrazy a écrit:On voit les tapis sur les photos je n'avais pas vu désolé , effectivement tres clean ce rack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très bien ton rack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas mal comme rack ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci je sui tré maniaque idem pr le suivi de mes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super se rack une très bonne installation les rack on gagne facilement de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 je suis pas fan des racks,mais c'est propre comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Propre rien à dire juste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites