cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le fofo, je vous présente donc ma petite famille de boas:Mon tout premier serpent: un classic de 3 mois qui a bientot 1an:Sa petite copine de 6 mois:Une femelle Sunglow (couche kahl) de 10mois:Un mâle Het albinos (lipstick)OUI il est bien rose !!!!!!Et une femelle DH sunglow que j'ai récuperé dans un état pas possible et qui reprend très bien Elle a 2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cloclocrazy a écrit:Mon tout premier serpent: un classic de 3 mois qui a bientot 1an:xD Il a quel age?Magnifique le sunglow et le DH sunglow aussi. Il pèse combien ton classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 très beaux serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon mâle classic a bientot un an, et pese 350gr voir plus maintenant...La Sunglow et la DH sont superbe egalement mais je dois m'en séparer, il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Joli cheptel. J'ai vu tes annonce pour ta DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il parait enorme sur la photo mais il est aussi très beau le classique =DDommage pour les 2 autres :/Moi aussi j'ai vu ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui la DH n'etait pas dans mes projets mais maintenant qu'elle va mieux je la vend a quelqu'un qui sera averti J'aurais la place je l'aurais gardé mais mon homme trouve qu'il y en a deja trop Pour le classic il fessait énorme a ce moment car il est très long a déféquer et la sa devait faire un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres beaux tes boas , la femelle que tu as retaper de 2 ans est de petit gabarit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui elle a un retard de croissance, du a une malnutrition ...je l'ai recuperer il y a peu elle mesurais 1m10 pour 480gr et en un peu plus d'un mois elle pese 700gr, donc je me dis qu'elle ne risque plus rien, et qu'elle va rattraper son retard en 1an et demi voir 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en la booostant avec du rat ca devrais le faire je penses , elle n'est pas fort agée donc ca devrait etre une question de mois je penses , en tout cas bravo pour ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si peu de temps je pensais pas, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui enfin cela est possible , ensuite disons que ca varie d'un individu a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sympa ton cheptel, et félicitation pour le sauvetage !Avec un peu de patience il rattrapera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est une photo d'elle lorsqu'elle est arrivée on voyait les cotes, les pointes de la colonne, et sa tete etait creuse et elle etait terne (d'ailleurs sa premiere mue chez moi a été une catastrophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 effectivement , on voit deja une sacré difference par rapport a son arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et encore , en photo ça se voit bien mais en vrai c'était pire... Le plus choquant c'était sa tête très creuse au niveau du nez , mais on voit déjà une nette amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est vraiment horrible de voir une belle bettes aussi creuse mais bon il c'est bien rattraper .il sont tous superbe tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trés joli tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 elle revient de loin,c'est sur.trés beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 salut beau cheptel .ta femelle classic de 1 ans fait 350gr ?tu est certain car je trouve sa tres peu pour 1 an et sur ta photo je dirait bien plus quand meme .et bravo a toi pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sa fais un moment que je ne l'est pas pesé mais il mesure 90cm environ et doit faire 350/400 gr...Il est plutot bien portant je le pèserais jeudi avant son repas Edit il fais 394gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites