cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici mon couple de cameleon calyptratus:Le mâle de 3 ans:Et la femelle de 2 ans en pleine gestation:Avant les couleurs avec un ventre bien gonflé:Après apparition des couleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 très beaux pourquoi il tous le temps la bouche ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci, elle grogne des qu'on approche un telephone ou un appareil....Elle n'est pas très coopérative en ce moment les hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont magnifiques tes camé. Je croise les doigt pour que ta femelle pond de bon oeuf La dernière photo est terrible. Jolie les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolis tes caly. Moi aussi ils ont sales caractére. C'est typique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 j ai encore la question conne c est vrais qu il change de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Le vrai changement de couleur que j'ai pu voir c'est celui de la femelle qui devient noir avec des dessins jaune et turquoise gravide,sinon les changements quotidien en fonction de leur humeur se voit, les couleurs devienne plus flashy ou plus ternes, des points apparait lorsqu'il veut impressionner etc.... j'essayerai de faire des photos pour montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vraiment tres joli ! impressionnant le changement de couleur de la femelle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui le changement ma impressionée aussi, il c'est fais très rapidement en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 WOW les couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 magnifique hate d'avoir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres beaux tes caly , dommage que cet espéce ait une durée de vie relativement courte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai peu d'espoir pour les miens, je les ai eu dans un état pas top... jamais eu d'UV donc je ne m'attend pas a ce qu'ils vivent 6ans :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 l'essentiel est qu'il soit bien chez toi actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cloclocrazy a écrit:J'ai peu d'espoir pour les miens, je les ai eu dans un état pas top... jamais eu d'UV donc je ne m'attend pas a ce qu'ils vivent 6ans :sIls atteignent rarement 6 ans malheuresement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui malheureusement, mais bon tant qu'ils sont la j'en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 oua moins de 6 ans c est peu pour une tel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 de superbe couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Un peu de nouvelle, la femelle caly a une fracture a la patte, (fracture spontanée du au oeuf qui demandais trop de calcium)Après une injection pour déclencher la ponte et libérer la femelle de ce poids, opération prévu dans 10jours pour sa patte...Une heure après l'injection la ponte a eu lieu, les oeufs sont blancs donc tout sa pour rien....et la femelle dans un sale état J'espere que tout se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 courage a toi j'espere que tout vas se passe bien moi je viens tout juste d'avoir mon male calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:moi je viens tout juste d'avoir mon male calyptratus Met une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'espère que ça ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je ferai un post cet apres midi encore bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage pour ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah mince pas de bol. J'espère que tous ce passera pour ta femelle. Tiens nous au courant. Et courage pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vraiment trés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci j'enchaine pour vous dire que ma femelle a une deuxieme fracture spontanée et que le véto vera si sa vaut le coup d'essayé de l'opérer pour les deux fracture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah bin décidément tas pas vraiment pas de bol. Dit moi tu peut me redire comment sa ce fait que sa ce fracture. J'ai pas bien compris. J'espère vraiment que sa ira pour ta femelle. Et la comment tu la maintiens du faite qu'elle a des fractures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah m*rde, c'est vraiment pas de chance. Dommage pour la ponte, mais le plus ennuyeux c'est quand même pour ta femelle. j'espère que ça s'arrangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah ba non pas encore j'espère qu'il pourra faire qu'elle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites