Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut a tous. Hier en m'occupant de mes salamandres tigré. J'ai trouver une de mes femelles Ambystoma Mavortum anormalement grosse. De plus elle reste souvent dans le bac d'eau.(la ponte a lieu dans l'eau). Ce n'est pas sur du tout. Mais je pense que oui car elle a jamais grossi comme ça. Elle ma l'air bien pleine . Si c'est bien ça je vais devoir amenager quelques chose. Pour l'instant je surveille. Si j'ai un repro Elle c'est forcément accoupler avec mon mâles Amytoma Tigrinum. Ils cohabitent ensemble depuis le 31 octobre. Je vous post la photo de son gros ventre. Voilà son ventre est bien rond en dessous et sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi qui m'y connais pas trop en salamandre je trouve qu'elle a un bidon ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ta intérêt de faire un incubateur si il en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Non pas d'imcubateur elle pondent dans l'eau a température ambiante. Mais faut que Madame accepte de passer dans l'eau. C'est pour cela je crois qu'elle passe son temps dans le bac d'eau depuis 3 jours. J'ai rien pour l'instant sous la main pour faire un aquaterra a 80% aquatique. Avec 10 a 12 cm d'eau. (Juste mon bac pas Top pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ba essaie de prendre un truc en polystyrène ou un ancien terra ou un plat asser eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ancien terra j'ai pas. J'ai un aquarium mais il ya des des poissons dedans et après je mets les bombina dedans. Polystyrène l'eau va passer a travers. Et un plat pas possible il faut quelques chose de haut ou avec un couverle bien aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ba un bac comme dans les racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui un bac comme sa. Assez grand. Sa peut le faire. Mais la pas j'en n'ai plus en stock chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 a merde faut aller faire une ptite course je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'espère que tu va trouver une solution pour ton bac d'eau et j'espère aussi pour toi que elle te ferra des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites