seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut Voila j'ai ma femelle python qui ne veut plus manger .J'ai tenter du mort ( tuer fraichement ) du vivant et du mort .La dernier fois qu'elle a manger c'est le : 23.11.10 .Et la rien a faire elle passe a coter du mort ou le vivant peut même passer devant elle tente rien .J'aurais voulu savoir se que je devais faire ps : depuis que je l'ai elle a toujours manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est courant à cette période que les régius cesse de manger,en période hivernal bien souvent il se mette au repos d'eux même.Si tu ne constates aucun soucis de santé, inspecte le bien,( mue, respiration, contours de la gueule, si elle passe bien sa langue,et que tu n'as pas constater d'amaigrissement soudain et qu'il a de bonne réserve ) laisse le tranquille c'est une étape naturelleet retente d'ici un mois.Et puis les regius sont connu pour jeuner, donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle a vraiment rien d'anormale .et je ne la trouve pas maigre non plusmerci raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 + 1 tout a été dit , rien d'inquietant tant qu'il ne perd pas de poids ... , il faut s'inquieter si il perd plus de 20 % de son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok le truc en faite vue qu'elle et de cette année j'ai pris peur je vais allai prendre sont poids elle fait 129g pour un bon 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 la mienne,c'est pareil,elle a arrété il y a un bon mois et demi et c'est comme ça,faut attendre,ça peut durer des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok merci tout le monde je vais surveiller quand même au niveaux de sont poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue dans le monde, des refus de regius.Pas soucis "Seb". Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je pense que j'ai pas vraiment le choie la merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites