Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 tourterelle rieuse au nid Tourterelle ino Colombes diamant: au nid: Cailles de chine :Blanc / tuxedo panaché Argenté : Les jeunes de l'année qu'il me reste :Reproduction naturelle: (parent perlée)reproduction artificiel :Je mettrais le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aime bien les ptites cailles ! :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 monster-souris a écrit:j'aime bien les ptites cailles ! :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça te fait une belle famille :P et dire que j'ai deja vue tout se petit monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 seb a écrit:ça te fait une belle famille :P et dire que j'ai deja vue tout se petit monde :pEt ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 moi mon pote a des caille avec des canaris dans une graaannnnddddes volière ou elle mange les graine tombé ou de la salade etc...mais elle sont tous le temps déplumé il pense que c est le mâle car y a que lui qui est intact sinon il a plein de chardonneret,bouvreuil,canaris et pinson et tous et tous même des adorable callopstite élevé a la main qui viennent faire des câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ton amis a pas suffisamment de femelles par mals en cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites