goliat62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aimerais savoir si quelqu un pourais me dire se que pouré donné un croisement entre mon mal candy cane et ma femelle abott"s selection merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et si cela pouez eventuellement interessant a reproduire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu obtiendras 100% de petits classiques het amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 L'abbott's c'est de la séléction le plus interressant c'est abbott's x abbott's Aprés avec autre chose tu auras que du classique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 +1L'abott's c'est interessant simplement en le mettant avec du abott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Avec un peu de chance si l'abott's est het amela, faudrait essayer de la mettre avec un mâle reverse oketee high white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 fanatik a écrit:Avec un peu de chance si l'abott's est het amela, faudrait essayer de la mettre avec un mâle reverse oketee high white. A la limite, mais bon avec quand même pas mal de chance... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sa m'etoneré quelle soit het c'est de la séléction elle a du etre née de parents abbott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 reptiles-x3 a écrit:fanatik a écrit:Avec un peu de chance si l'abott's est het amela, faudrait essayer de la mettre avec un mâle reverse oketee high white. A la limite, mais bon avec quand même pas mal de chance... :P Oui c'est sur qu'il faudrait un gros coup de bol. Après ce n'est pas grave, le high white est la même sélection que l'abott mais sur de l'albi, donc les petits sortiront sur le même genre de sélection en abott's het amela, et ça permet d'avoir 2 parents de couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 je me demande comment il font pour savoir tous les phase et tous inquiétant sont il vraiment de notre planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il suffit de s'interesser, lire, comprendre et retenir. Sans forcément s'en mettre plein la tête pendant 5h par jour.C'est a la porté de chacun, il suffit d'en prendre le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 je sais mais pour l instant la génétique c est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites