Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 salut a tous,je vous post une photo du terra des phelsumas de ma femme:on va prochainement changer le volume de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super comme déco trop géniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 joliiiii oui tu m'etonnes que tu vas changé de volume de terra, ce sont des ogres les phelsumas, en tout cas la mienne en est un... elle mange et elle me fait de belles mues, c'est clair qu'elle fait pas pitié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie terra sa me donne des idées pour le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Atros ton terre est superbe. Enfin celui de ta femme. Magnifique j'adore. Ton phelsuma a l'air bien gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très beau le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ta pris un bout de jungle ou quoi? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 il est de toute beauté se terra et pour l'avoir vu en vrai je dit que atros devrait nous faire une photo avec une vue plus plongeante de se terra car la on voit pas tres bien la verdure qui a envahi tout le sol.félicitation a nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca rend bien comme déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trés beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 a cause des UV,je peux pas prendre des photos de trop prés,ça fait tout rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites