geronimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjours,je viens d'avoir mon juvenil cameleon calyptratus et j'avais deja preparer le terra avant ca c'est normale mais le soucis c'est que je trouve que le terrarium est trop grand pour luiet j'ai peur qu'il a du mal a chasserdonc je vous donne des details sur le terra et le cameleon j'attend vos reponse terrarium : 40*40*60cameleon: male de 2 mois tout juste !planter d'un ficus + une fausse plante au fond avec des branches je mettrais des photos si sa vous aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui mes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi le terrarium était également trop grand pour les miens, je disposer donc au sol (a un endroit ou les camé on accés par la plante etc), une boite type typerware, ou je placer les grillons, au moins ils ne se cachaient pas n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ahhhh bah merci pour l'astuce je n'y avait pas pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est une bonne technique, si tu met la boite au pied du ficus il pourra y acceder facilement N'oublie pas de saupoudrer de calcium tes proies 3 fois par semaine et de changer ta lampe uv tous les 6 mois ou un an selon la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:ahhhh bah merci pour l'astuce je n'y avait pas pense Bin, pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon je suis rentrer cette apres midi avec un ficus est un brumisateurje met en place sa courant la semaine biensur avec des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites