nina1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voici mes ptits (et gros) snakes, des colu bien sûr, de toutes tailles et couleurs.Ils ont tous en commun les mœurs, ils sont diurnes et ont la bougeotte, je les aime pour ça Je commence par les plus petits, les Thamnophis sirtalis tetrataenia :les 2 mâlesles 2 femellesla premièrela deuxièmeet les 4 en mode "plat de spaghettis"Les Gonyosoma oxycephala, ma passion de toujours, j'ai attendu d'avoir un peu d'expérience avant de me lancer avec cette espèce et de plus, il a fallu du temps pour trouver la premièrela première femelle, ma... première gonyole mâle, arrivé en mai dernier, très speed et pas du tout facile à manipuleravec la première femellela deuxième femelle, arrivée en août, adulte et avec le vrai caractère de gonyo, j'ai eu à goûter à ses dents et ses colères plus d'une fois et ce n'est pas une partie de plaisirLes Pituophisle mâle catenifer sayi classique, 3 ans et demi, il n'y a pas plus crème que lui. Je le considère mon véritable premier serpentla femelle melanoleucus melanoleucus, 2 ans et demi, nerveuse et très robusteet comme j'aime beaucoup les Pituophis, voici les derniers arrivants : 2 bébés Pituophis catenifer sayi Kingsville, que je cherchais depuis longtempsle mâlela femelleLe photos datent de leur arrivée, à la mi-octobre, pour l'instant je les laisse tranquilles, ensuite je referai des photos.De plus, une deuxième femelle vient de les rejoindre, pas de photos pour l'instant car elle est arrivée en mue, donc bien moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Woooooaaaa les gonyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sympa comme cheptel. J'aime bien tes pituo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 +1 pour les gonyo qui sont superbes! repro envisagée pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trés joli tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trés jolie serpents et propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tes Gonyosoma oxycephala il sont trop beau ( MAGNIFIQUE )même le reste et magnifique tu as la un très beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique Cheptel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ha ouais,ça cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci !Je vois que les gonyo font toujours beaucoup d'effet et c'est plus que justifié.fanatik a écrit:+1 pour les gonyo qui sont superbes! repro envisagée pour quand?Repro envisagée pour l'année prochaine, s'ils veulent bien faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je connais tout ce petit monde ! Vivement qu'elles se décident pour la repro Y'a des choses comme ça, qu'y paraissent longue à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trés beau cheptel ! je commences a m'interresser de plus en plus aux asiatiques enfin je vais m'y mettre d'ici peu , suis impatient mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ah oui tout se petit monde me dit quelque chose aussi moi j'adore comme tous bien sur tes gonyos mais egalement les petit premier leur ligne et couleur sont....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Raya a écrit:Je connais tout ce petit monde ! Vivement qu'elles se décident pour la repro Y'a des choses comme ça, qu'y paraissent longue à attendre ! ça viendra, ça viendra Il faut de la patience, la 1ère femelle arrive à ses 3 ans et le mâle est encore un peu jeune mais je pense qu'en 2011 ce sera bon, avec l'une ou l'autre, mieux encore : les deux . Cortex, je sais que tout ce petit monde te dit quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites