mandine62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Faika quand nous lavons eu faika 2 semaine plutard pfiouhhh elle grandit trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quand nous lavons eu elle avais pas encore 2 mois sa mamnne voulais plus les nourrir 2 semaines plutard elle grandit trop vite et trop contente de lavoir nourris moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est que du bonheur quand on arrive a sauver un petit bout comme ca, avec de l'amour et de la patience, je connais ca je l'ai vécu avec Olanbravo a toi et met nous vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ooohhhh elle trop belle. Elle a l'ère d'avoir un bon bidon Fait lui un gros câlin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci a tous oui c vré elle est trop belle mais elle grandit trop vite elle depasse deja mon jack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour moi la race. C'est un BOXER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tres mimi ce toutou , un boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Jamais vue de boxer noir Surement un petit croisé, enfin peu importe il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non non ce nest n'y un boxer n'y un croisé lol cest un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah oui maintenant que tu le dit c'est vrai la je vois le cane corso. Mais quand ils sont chiots il ressemble aux boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine62 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 en photo oui on dirais mais en vrai pas du tout mais merci a tous pr vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites