tony76111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 desole la photo date un peu il a repris depuis je vous referai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Très beau ton varan. Hâte de voir les nouvelles photos. Il a une ressemblance avec un certain "kaiser" que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony76111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ui et ils ont le meme age et on les as achetes presque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est sympa.Bah celui de Denys a quand même pas le même gabarit, il est plus balaise. Et il est plus jaune de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bien grossi le pepere , combien pese t'il ? moi le mien est beaucoup plus grand , il pese 2 kg pour environ 70 cm , en tout ca sil a bien evoluer depuis la derneire fois que je l'ai vu en photos ps : toujour saussi "carne " ou il s'est calmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony76111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 nan denys toujours aussi con... et je vous ai bien dit que la photo datait je parlais de plusieurs mois lol la derniere fois que j ai reussi a le mesurer sans perdre un doigt sa remonte a un mois ou deux il mesurait 73cm exactement museau-queue je vous referai des photos demain mais le mien est plus gris que le tiens denys il l etait deja des le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pressé de voir les photos demain , en tout cas bonne mesure le pepere , et le tien est aussi trés beau même s'il est moins clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites