Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut,J'ai un soucis :s. J'ai acheter un terrarium exo-terra, et j'aimerais refaire le fond en polystirène. C'est à dire, je changer l'aspect physique du fond en appliquant une colle spéciale ( non toxique ) pui y déposer du Quartz afin de donner un effet "Roche" au décor de fond.MAIS LE SOUCIS EST QUE JE NE SAIS PAS QUELLE COLLE, RESINE A UTILISER POUR MON PROJET :SJe compte sur vous pour m'éclairer Bon Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu dois utiliser du sillicone alimentaire , tu en trouves dans la plupart des grandes surfaces du genre brico ou encore leroy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 tant qu'a faire,prends une planche de bois a la place du décor de fond,tes formes,tu les fais a la mousse expensive!et tu résines le tout avec ton quartzau moins,ton décor de fond d'origine,tu l'auras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Résolu, on m'a conseiller ailleur une Resine de stratification epoxy type R123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu me dira où tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites