adrien-forzaX 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sa y est ma petite femelle cameleon pardalis a pondu 24 petits œufs ce matin fin deux il y a deux jours ,elle a fais un énorme trou tous sa pour pondre a cote est en mettre plein partout lol mes bon ils son arriver je suis content voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai effacé mon précédent post,trés bonne nouvelle,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 adrien j'ai créer un sujet et déplacée ton message comme dit plus haut tu postais en présentation. Merci de faire attention les prochaines fois !Félicitation pour ta ponte et bon courage pour l'incub' ( ça va être long ).Et on attend des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je suis désoler j ai pas encore trop l habitude avec ce forum je poste des photo ici alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas de soucis, si tu as un doute envoie un mp à un modo Pour les photos de ta ponte oui tu les postes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 alors 1°arrete de faire des betisee sur se forum2° ta femelle a pondue partout !!!!3°comment sa on a pas encore de photo!!!! félisitation a toi pour cette ponte maintenant le plsu dur reste a faire (l'attente des percer) et hate de voir tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 comptes finale 42 oeufs pondu en trois jours voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 des photos,des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 il manque des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 géniale comme nouvelle manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 42 0.0 !!!! Mon dieu elle en avais de stoker o.0 bonne chance quand il vont éclore sa va être quelques choses à nourrir o.0Mais sinon bravo Je veux des photos >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je n arrive pas a mettre des photos !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Héberge les sur imageshak et met les liens ici =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 On vois pas bien les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [img][/img]la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Eh bien félicitations. Et bon courage une fois tous ça éclos. Tu va t'amuser a nourir tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bravo a toi pour cette réussite .simpa ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci a tous si vous avais des conseille a me donner pour l incubation ou autre n hésité pas car c est ma première ponte donc j ai un grand besoin de conseille au près de gens confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 et bien juste de garder les temperatures au maximum stable ainsi que ton hygro donc n'ouvre pas trop souvent l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut felicitation pour cette pontce que je trouve etrange c que ta femelle a pondu un peu partout je pense qu elle etait a la limite de la retention une femelle, parda creuse obligatoirement un tunnel et le referme comme si il n y avait jamais rien eutje pense que ton site de ponte n etait pas bon et etant a bout elle a lacher c oeufs un peu partout tu a de la chance qu ils soit sorti la plus part du temps mauvais site de ponte = retention plus perte de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites