christ621 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je vous présente la femelle de mon butter acheter a houten par (reptile-x3)de nouvelles photos seront prise des son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jolie acquisition, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 L'ayant vu elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je demande une motley on me raméne une lignée pour le même prix que demander de mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour l'avoir vu la bas. Tous simplement magnifique. La couleur est superbe. Mais je croyais que c'était pour Dylan?? Apparament non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah j'en avait pris une (celle ci) et remarqué une autre (sur le même stand). Mais au finale je l'ai pas prise l'autre, donc celle ci reviens a Chris. Les phases que je voulez étaient pas sur la bourse ou pas a mon gout. On verra donc en 2011Ceci dit, voici des photos datant de ce matin avant son départ dans la journée lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 20 juin 2011 des petite nouvelle de ma butter stripe arriver le 13 décembre qui pesé 26gaujourd'hui 120g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites