pardalismania 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour tous le monde voici en image quelque un de mes cameleons que j adore lol voici mon couple de pardalis nosy be true blue en pleine action lol la c mon pardalis tamatave celui la c mon gros pepere un beau picasso de 3 ans 7 la c mon blue bar mais son bleu se modifie lentement en rouge dommage on vera plus tard je posterai d autre photos de mes femelle et des autre male que j ai plus tard car plus de photos dispo dans mon nouveau ordi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trés beau ces camé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifique tes caméléon. Ils sont superbes. Je suis fan des deux premiers. Surtout le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tous très jolis, j'adore ta tamatave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 perso je les trouve tous beaux ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il sont très beau tes caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites