pardalismania 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour tout le monde comme promis je vous repost quelque photos de mes bebes tout d abort voici une petite photos de mon ancetre un superbe ambilobe male de bientot 4 ans qui n est plus tres en forme en se moment voici maintenant ca femelle de 20 mois pas tres contente comme souvent voici une photos de mon male ambilobe blue bar donc voici la femelle de mon blue bar (pas tres belle car elle venait de changer de terra )revolia une pêtite de mon tamatave photos de madamme tamatave que j ai perdu il y a a peu pres 5 6 mois voici enfin mon tout premier caly et voici madamme caly graviderecoici une petite photos de mon true blue de parents sauvageet la c madamme true blue celui la je ne l ai plus j ai du le vendre il y a un peu plus d un an mais etait tres beau sur cette photos en excitation c etait un sambavaen ce qui conserne mes bradypodion ficheri et mes tryceros jacksoni xantho je ne mettra pas de photos de suite car je me les suis procurer a houten le 12/12/10 donc je les laisse s aclimater un peu a leur nouvel environnement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 magnifique ! madame caly gravide ! quelle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très joli cheptel mec!Ton mâle caly est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très beau cheptel. Tu as de superbe caméléon. Je suis totalement fan de ta caly gravide et ton mâle tamatave. Le true blue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour tous ces compliments pour vous remercie je vous lets une photos de mon nouveau male bradypodion fischeri acquis dimanche dernier a houten voici aussi ma petite femelle tamatave de 2mois et 3semaine ce sera la remplacante de celle que j ai malheureusement perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop beau ton male, encore plus en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 magnifique de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voici un petit apercu de mes cameleons montagnard la premiere c mon juv tryceros acheter a houten le 12 j en avait acheter 2 mais malheureusement un n a pas suporter le voyage et l aclimatation et voila enfin des photos de mon couple d hoenhellile malela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il sont beau désoler pour celui qui na pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mercica arrive ceux sont les soucis des imports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 trop beaux j aime bien les caméléon avec leur yeux et leur façon de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifiques,ils sont NC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui mis a par les fischeri et le tryceros il sont tous nc le pere de mon tamatave lui etait sauvage et les parents de mon true sont d import aussi tres bonne souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vraiment sympa ce cheptel j'ador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 trés beau monde,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très beau cheptel j'espère que tu as un élevage de grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une superbe collection de parda je suis très fier de voir sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour,c'est une très belle collection,je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites