Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
strac59

Denvers ^^

Messages recommandés

Voila bonjours a tous je vous présente mon pogo Denvers" heyy oui c'est le dernier dino" Razz

exo terra 90cmx45x45 ,rampe exo terra double néon uvb 10% avec 2 daylight 35w,lampe chauffante exo terra sun glo , et un tapis chauffant 40x40 Smile

sa petite liane et son perchoir a droite Razz

coin buvette et friterie lool juste pour lui

sa ptite maison " dans la prairie "

et pour la fin le dernier dino Smile

voila a bientot et jesper avoir vos réaction sur le térra

Denvers le dernier dinosaure. Petit j'adorer ce dessin animé lol!
Ton pogo est jolie. Ton terra est trés beau aussi. A mon gout il est un peu vide au milieu. C'est juste une affaire de goût.
Tu utilise la même technique que moi pour la cabane. Moi aussi je l'enterre a moitier sa fait gagner de la place et fait un point de hauteur.

oui psyko ,Denver toute une jeunesse ,sur le milieu j'ai laissé vide car il aime courir comme un dératé le matin " il fait la fete" juste pour me reveillé Razz , oui pour la cabane c'est pas mal de l entéré sa fait plus naturel a mon gout sinon merci psyko

strac59 a écrit:
lool psyko é oui denver toute une jeunesse Smile sur le milieu j'ai laissé vide pskil aime courir kome un dératé le matin " il fait la fete koi" juste pr me reveillé Razz , oui pr la cabane c pa mal de l entéré sa fai plus naturel a mon gout cinn mci psyko

fais un effort sur ton orthographe stp ! language sms c'est interdit ....

merci de ta comprehension .

• Créer...