strac59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voila bonjours a tous je vous présente mon pogo Denvers" heyy oui c'est le dernier dino" exo terra 90cmx45x45 ,rampe exo terra double néon uvb 10% avec 2 daylight 35w,lampe chauffante exo terra sun glo , et un tapis chauffant 40x40 sa petite liane et son perchoir a droite coin buvette et friterie lool juste pour lui sa ptite maison " dans la prairie " et pour la fin le dernier dino voila a bientot et jesper avoir vos réaction sur le térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trés beau terra ! il va être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mcii oui il est bien il grandi a un vitesse c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Denvers le dernier dinosaure. Petit j'adorer ce dessin animé Ton pogo est jolie. Ton terra est trés beau aussi. A mon gout il est un peu vide au milieu. C'est juste une affaire de goût. Tu utilise la même technique que moi pour la cabane. Moi aussi je l'enterre a moitier sa fait gagner de la place et fait un point de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui psyko ,Denver toute une jeunesse ,sur le milieu j'ai laissé vide car il aime courir comme un dératé le matin " il fait la fete" juste pour me reveillé , oui pour la cabane c'est pas mal de l entéré sa fait plus naturel a mon gout sinon merci psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 strac59 a écrit:lool psyko é oui denver toute une jeunesse sur le milieu j'ai laissé vide pskil aime courir kome un dératé le matin " il fait la fete koi" juste pr me reveillé , oui pr la cabane c pa mal de l entéré sa fai plus naturel a mon gout cinn mci psykofais un effort sur ton orthographe stp ! language sms c'est interdit .... merci de ta comprehension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a oui c'estvrai désoler j'ai télement l'habitude du sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Change cette habitude dans ce cas , honntement ce n'est pas pour t'embeter mais j'ai eu du mal a te relire la ...merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui je comprend désoler monster souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Terrible ce terrarium. Très jolie déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci reptiles-x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites