Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et voici mon Ambystoma Opacum. Elle aussi est juvéniles comme ma cerrato donc très petite. Son appétit est ridicule. elle pourrait s'etoufer avec un grillon d'un centimètres. Mais elle va super bien des que je la prend en main elle court partout. Ça c'est bon signe. Tous va bien. Elle mesure 5 cm pour 5 grammes Par contre a manipuler avec grande douceur et grande précaution.Car elle toute petite avec ses toute petite patte. 2millimètre d'aipaisseur a peine. Les lignes blanches sur son corps vont s'intensifier et grandir avec le temps. Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sympa la petite crevette.Elle va pas te ruiner en bouffe pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 très joliedonc la difference avec les mavortum c'est quoi la couleur des taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui dylan elle va pas me couter cher en nourriture.Elle a un appétit ridicule. Et Stef la différence avec la mavortum. Comme tu la dit la couleur des taches la c'est noir et blanc. Les formes sont différentes aussi. Et elle est beaucoup plus petite. 10cm a taille adulte. Elle est aussi très timide comparait a la mavortum. Et résiste un peu plus aux endroits sec. Mais a éviter tous de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites