pardalismania 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut tout le monde j ai eut un heureux evenement il y a une quinzaine de jour l eclos de mes tamatave pour l instant il sont 24 tous en bonne sante et il me reste 2 oeufs on vera bien si quelqu un tomberez amoureux de mon male tamatave des bebes seront dispo par la suite lolpetite photo du pere pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sympa tout ces petits camés.Bravo Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 en effet chouette ponte et superbe male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ça te fait pas mal de bébé c'est géniale très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-forzaX 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 félicitation pour cette heureux évènement j expert que moi il va m arriver la meme chose avec mes pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 suite un l achat d un nouvel apn je vous post quelque nouvelle photos un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il sont trop mimi ça donne limite envie dans avoir chez soi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites