seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Avec pas mal de retard j'ai enfin réussi a avoir un apn Première photo acheter dans une animalerie le mec ma dit que c'était une pastel je voudrais avoir confirmation si possible elle et née de cette année voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est bien un Pastel. Il est d'ailleurs très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci et merci pour cette confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony76111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je rejoins dylan ya pas de doute l ami c est un tres joli pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 une belle petit pastel .avec un blush intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très jolie la pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et, le prix d'une pastel en animalerie ça donne quoi?(je suis curieux hein).MP si tu préfére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 reptiles-x3 a écrit:Et, le prix d'une pastel en animalerie ça donne quoi?(je suis curieux hein).MP si tu préfére.non tkt pas cette pastel juv sont prix et de 320euro .et je voulais un spider ( femelle mais il en avais plus ) donc je voulais le mâle 450 euro .donc j'ai pris cette pastel édit : cotex tu veut dire quoi par "avec un blush intéressant " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 OK Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 seb a écrit:reptiles-x3 a écrit:Et, le prix d'une pastel en animalerie ça donne quoi?(je suis curieux hein).MP si tu préfére.non tkt pas cette pastel juv sont prix et de 320euro .et je voulais un spider ( femelle mais il en avais plus ) donc je voulais le mâle 450 euro .donc j'ai pris cette pastel édit : cotex tu veut dire quoi par "avec un blush intéressant " ?niveau prix oua pas donner une pastel par ici coute entre 150et 200 un spider entre 200et300 en juv.trés belle pastel sinan trés clair qui reste asé rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ouai quand mêmemais bon je n'est pas de permis pour le moment pour monter allai cherché des serpent a moitier prix d'ici je confirme que c'est moins cher de votre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et encore en bourse ham,houten,gand etc les prix sont moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 le blush c'est dans les parti "noir" c'est le fait qu'elle soit estomper .et sur ta femelle le noir est vraiment pas mal estomper donc interressant pour selectionné en vu de futur repro avec telle ou telle autre phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 cortex a écrit:le blush c'est dans les parti "noir" c'est le fait qu'elle soit estomper .et sur ta femelle le noir est vraiment pas mal estomper donc interressant pour selectionné en vu de futur repro avec telle ou telle autre phaseah ok pour le repro je pense que je vais attendre encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oui tout a fait de toute facon tu na pas le choix lol.mais c'est bien de selectionné ses bete dés le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui c'est pour ça que j'ai pris une comme celle la je pourrai faire de beau bébé ( je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très joli ton pastel Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites