sunglow 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Espece: gecko Leopard- Age : voir suivant specimen- Sexe : Mâle & femelle- Localisation : arras- Envois : NON- Animal non soumis à CDC- Animal non soumis à règlementation CITESNC20091,0 Albinos Rainwater lavender. ............120€ 0,1 Hypo Enigma .................................................30€NC20102,1 Mack Snow poss het raptor.................................40€1,1 Mack snow Enigma poss het raptor..................60€ MS EnigmaHypo enigmaRainwater LavenderMS poss het raptor ( plus foncé maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,Cette annonce est-elle toujours d'actualité?Si non, merci de prévenir afin que l'on ferme cette annonce.En cas d'absence de réponse dans les prochains jours, je fermerais l'annonce.A bientot, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours dispo. Possible de reserver pour la bourse d'escaudoeuvre le 20 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 février 2011 la derniere photo c'est bien le MS poss het raptor?femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui c est bien MS poss het raptorfemelle, je ne sais plus là lol, faut que je verifie, il y a 2 mâle et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites