Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'en veux un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 qu'elle gros pépère jamais vue de lézards comme celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oua ses quoi sa mdr ses enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ptite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors la. Comme toi Denys. J'en veut un?? C'est exellent comme lezard j'en n'avais vu un dans un documentaire. Je vais m'informer sur cette especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Y'avait 1 juv. a Houten, dailleurs j'en est vu qu'un de toute la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est ce qu'il me semblait dylan a houten il y en n'avait un. Mais j'etais pas sur. Si tu la vu aussi c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu n'as pas rêvé. T'inquiétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 enorme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Psyko59tkt a écrit:Je vais m'informer sur cette especes. /t2681-rhacodactylus-leachianus-gecko-geant-de-nouvelle-caledonie#36928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Denys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites